Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
forex intraday
10 février 2015

mardi 10 fevrier

Mardi : essai de vente sur EURAUD, à 8h 57, mais cela ne le fait pas, je sors avec une perte de 37.8 pips

Puis je tente une reprise de la tendance baissière en H4 sur l’or en me positionnant sur une phase 2 en M30

Vente à 11h08 à 1237.84, mais le cours reste désespérément accroché au niveau de 1235 -1237, je sors à 13h00 avec un gain de 45 pips  ce qui est une misère pour l’or

Possible que cela se débloque cet AM  avec les news US, mais je préfère sortir de cette situation inconfortable.

13h15 je tente un achat sur GBPJPY à 1.81312 , histoire de retrouver la tendance hausse  du D1, SL à 40 pips la bougie d’entrée clôture avec une mèche à l’extérieur du bollinger ce qui n’est guère rassurant, la seconde bougie prend la forme d’un porteur d’eau qui fait un sommet en pince avec la précédente, il y a des jours comme cela !

Bien sur le cours oscille entre léger gain et légère perte

D’autant plus rageant que j’ai hésité ce matin à prendre un achat sur cette paire qui serait nettement positif !

Enfin le scénario que j’ai tracé pour cette paire (hausse) est présent, tous les indicateurs sont au vert, les index GBP et JPY  font le grand écart et cela ne monte pas !

Puis à 14h17 une fusée haussière de 53 pips s’arrache à la pesanteur, je coupe 80 %  et laisse courir le reste avec un SL à 0

Finalement je clôture tout à 14h22 à 1.81828 avec un gain de 51.6 pips

La bougie de 14h00 est vraiment trop sortie du bollinger inutile d’attendre le retracement

 

Je n’ai pas aimé cette session

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
forex intraday
Publicité
Archives
Publicité