Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
forex intraday
12 février 2015

Jeudi 12 février

9h35  je tente une vente sur GBPJPY sur une grosse fusée baissière en M30

Cependant 2 choses me gênent :

- D’une part le discours du Gouverneur de la banque d’Angleterre prévu à 11h30 qui risque de faire décalé le marché

- D’autre part le fait que la bougie baissière en M30 sort généreusement du Bollinger

Au regard de ces considérations je prends un lot équivalent à celui pris cette nuit  

Lors du discours le cours remonte brutalement explosant mon SL  , la perte n’est que de 50.43 dollar soit  quelques 30 dollars si je déduis mon gain  de  la nuit : pas de quoi fouetter un chat !

A 12h00 je prends une position à l'achat  sur GBPAUD  au prix de 1.94445  avec  un lot double du précédent

A 12H18 je suis en positif de  41 pips, j’ai rattrapé mes pertes et fais un gain, je met le SL en breakeven et laisse courir

Au pire le SL  sera touché et ma journée sera négative de 30 dollars  environ, pour l’instant je suis en positif à hauteur de 296 dollars

Je laisse 20 % que je coupe peu de temps après

Le solde du compte est de 10 199 dollars  soit depuis vendredi ( capital de départ 1 100 dollars) un  gain de 9099 dollars 827 %

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
forex intraday
Publicité
Archives
Publicité